samedi 8 mai 2010

177 : vendredi 7 mai 2010

Des gens qui me tournent autour comme des chiens, je ne vois pas pourquoi, quand je vais me faire enterrer, porter mon corps à enterrer près de la grand'route. Ce doit être mon vieil esprit mauvais, le vieil esprit du Diable, qui m'a fait chuter à être porté en terre, le vieil esprit du Diable qui avait frappé à ma porte tôt ce matin, et autour les gens qui tournent comme des chiens après mon vieil esprit mauvais. Je ne vois pas pourquoi, je crois qu'il est temps de partir, vous devez enterrer mon corps là-bas du côté de la grand'route. Moi et le Diable, on marche côte à côte, je lui ai dit Salut Satan, je vais voir ma femme, et je ne sais pas pourquoi, on marche côte à côte, moi et le Diable, et il me tourne autour comme un chien. Ce vieil esprit mauvais qui m'a fait tomber dans ta terre, on dit Maintenant, mon cœur, je ne le fais pas comme ça. Il faut que vous enterriez mon corps, peu m'importe le lieu une fois que je suis parti, alors là-bas du côté de la grand'route, vous devez enterrer mon corps, pour que mon vieil esprit mauvais voyage quand je suis parti.