lundi 24 octobre 2011

697 : dimanche 23 octobre 2011

Tel les trois mousquetaires, les Octolopes vont toujours par neuf. C’est là le chiffre de leur orgueil. Ce dont se gausse si souvent Septilia, la grande moqueuse à huit bouches.


---------------------


Damouce pleurait. Oui, c’était bien la voix de la petite fille que Tamel entendait. Il avait un besoin urgent de son corps mais aucun moyen de prévenir son frère. Quelque part sa petite amie souffrait, il pouvait entendre jusqu’à ses larmes couler mais n’avait aucune idée de leur cause. Tamel tendait tout son esprit pour que son frère revienne vite car son retour n’était pas prévu avant le coucher du soleil. Damouce pourrait-elle attendre jusque là. De temps à autres, les pleurs se calmaient un peu, mais après quelques secondes ils reprenaient de plus bel, il se sentait alors terriblement impuissant, là sur sa couche, à attendre que son corps soit à nouveau disponible.


---------------------


La musique déferle sur la plage, l’eau bondit sur les rochers, puis s’atténue sur le sable humide. Il caresse ses seins de sa langue, en frôle les pointes, les enveloppe de sa bouche. Sa poitrine est nue dans ses mains, il la regarde et l'embrasse. Elle s’humidifie sous ses lèvres. Il savoure sa chair imprégnée de salive, entame sa peau moite de ses dents. Ses doigts s'impriment sur ses seins, son visage s'y enfouit. Il les flatte de ses joues, tout en respirant l’odeur du sable et du soleil.