mercredi 7 mars 2012

826 : mardi 6 mars 2012

Ses yeux s’animent sous la pluie grattant les vitres. Nous sommes à l'intérieur sous la véranda. Allongés, main dans la main et le regard au ciel à essayer de ne pas vaciller devant l'eau s'abattant vers nous et se brisant sur les parois lisses et transparentes. Il fait froid. Elle grelotte. Il suffirait de peu pour la réchauffer...

---------------------

Tu m'as manqué. Je ne te dirai pas toutes ces choses que tu n'as pas envie d'entendre. Tu m'as manqué. J'ai pris tout cet amour qui n'allait nulle part, je l'ai pris et je l'ai compressé. Il est entré dans cette boite, dans la chair et j'ai jeté la clé. C'est tellement bon de te savoir ancré, à jamais, comme la chaleur qui court quand je te pense au loin. Je ne crois pas qu'on ne puisse jamais se quitter. Mais je ne crois pas à ce que je crois. Je crois que je t'ai manqué.