mercredi 31 juillet 2013

1149 : mardi 30 juillet 2013


Je compte dans ma tête jusqu’à trois fois soixante avant de tenter une autre approche. Je me lève, elle n’a pas bougé, le rythme de l’étoffe qui se soulève et s’abaisse me laisse à penser qu’elle s’est rendormie. Je marche sur des œufs de coton… Peut-être va-t-elle se découvrir d’un coup, en criant « bouh ! » et nous rirons ensemble comme de vieilles copines ; viendra alors l’heure des confidences et nous chercherons ensemble sur quelle carte nous sommes et comment nous évader du conte.

----------------------

/ Rêve d'avril [2013] / Cette nuit j’ai rêvé du retour politique de Jacques Chirac. Travaille pour lui. Il fallait l’appeler Monsieur. Il était séduisant, plus jeune que je ne l’ai jamais moi-même connu, fringant et heureux de prendre le pouvoir. // Pour éradiquer mes terreurs nocturnes, mon pharmacien me conseille les comprimés homéopathiques Stramonium 15ch. Depuis je rêve que j'assiste Jacques Chirac (jeune) dans son retour politique. Je soupçonne le RPR de manigancer des trucs pas nets avec le labo Boiron.