dimanche 28 août 2011

650 : samedi 27 août 2011

Comme dit le vieux proverbe blache, autant essayer de faire entendre raison à un Mélandrin que d’affronter le cyclone avec son pied.


----------------------


1 je te vois 2 je te regarde 3 j'ai l'impression que tu m'as vu et qu'à présent tu me regardes aussi 4 tu me plais 5 et j'ai l'impression que je te plais aussi 6 tu me parles 7 je me plais à croire que je te plais encore 8 tu me plais 9 tu me parles encore et alors tout me laisse penser que je te plais 10 ça te plaît de me plaire 11 je me plais à croire que je te plais plus encore que je tu me plais 12 c'est alors qu'on me demande si tu es réellement disposé à éprouver du plaisir pour moi (à ce que je te plaise) 13 je réponds que je me plais à croire que tu es tout à fait disposé à cela 14 j'écarte toute idée de malentendu à ce sujet 15 comment pourrais-tu te montrer si disposé à me plaire sans être tout a fait prêt à l'être? 16 cette idée ne m'avait pas effleuré le cœur tant tu parais si bien disposé 17 aussi maintenant j'en viens quand même à douter et à ressentir les effets physiques bien que n'étant pas du tout disposée à y croire 18 pour en avoir le cœur net, je te pose une question qui doit mettre un terme à ces questions de disposition 19 la réponse que j’attends je me le promets, va m’ennuyer, c’est presque gagné 20 je prends mes dispositions pour l’accueillir avec raison 21 je ne suis pas disposée à découvrir que tu es indisposé 22 il n’est ici aucunement question de domination 23 le temps passe et la réponse se fait attendre 24 cela n’augure rien de bon pour mon matricule virgule 25 soudain tes mots lâchent le couperet qui tombe à point 26 pour être sur que ça passe, sans casse 27 tu me rappelles que fellation rime avec bonbon 28 une rime pauvre pour une super prestation 29 je ne joue pas avec toi 30 je t’ai prévenu je suis très étonnée 31 et pas vraiment disposée à me faire berner


------------------------


Elle baisse ses yeux sur le lit d'hôpital sur lequel repose son fils. Son visage s'est enfin détendu, son souffle court s'est apaisé. Elle peut enfin s'asseoir et pleurer : tout ira bien.