mercredi 16 décembre 2009

34 : mardi 15 décembre 2009

je me suis toujours méfié de ce bellâtre toujours, non, ça fait trois ou quatre ans que tu le connais toujours pour dire durant l'intégralité du temps depuis lequel je le connais ah oui, tu veux dire que tu t'es méfié du bellâtre depuis le premier jour ? oui, que crois-tu que j'aurais pu vouloir dire ? je ne sais pas, que tu le connaissais de toute éternité, depuis une conscience toujours déjà là, même avant ton existence comme sujet et son existence comme objet mais si c'est ce que tu avais compris, tu n'aurais pas opposé à ma phrase qu'elle était inexacte car je ne connais le bellâtre que depuis trois ou quatre années en fait cinq ce bellâtre avec ses airs ténébreux, ses cheveux trop bien entretenus, les postures romantiques qu'il se donne alors qu'il ne cherche que la copulation j'ai dit ça, moi ? ça toi quoi ? j'ai opposé à ta phrase que tu ne le connaissais que depuis trois ou quatre ans ? en fait cinq je crois ça c'est moi qui l'ai dit pourquoi l'aurais-tu dit puisque tu sais comme moi que je ne le connais que depuis quelques mois à peine ? en fait je me suis toujours demandé depuis combien de temps tu le connais trois ou quatre ans je crois c'est un toujours un peu court c'est un peu court pour un toujours qui dit ça ? toi, tout de suite non, ça m'étonnerait fort, puisque moi ce que je dis c'est que je me suis toujours méfié de ce bellâtre ah non ! ça c'est moi qu'il l'ai dit ah bon ? tu es sûr non... moi, non plus... et ça fait combien de temps que tu le connais ? je n'ai jamais su... et toi, tu sais depuis combien de temps tu le connais ? qui ça donc ? je ne sais plus... moi non plus... mais tu sais peut-être depuis combien de temps je le connais moi ? que tu connais qui ? celui dont nous parlons mais dont nous avons oublié l'identité ah... c'était de moi peut-être que nous parlions... peut-être... ou de moi...